images
logo

Assistant Administratif opérationnel SAV (F/H)

  • il y a 18 heures

Selon profil

Description de l'offre

A la recherche d'un emploi en CDI, CDD ou en intérim -
Nos clients recherchent chaque année des milliers de profils dans les métiers du bâtiment, industrie, transport et services.
Dans le cadre de son activité et de nouveaux projets, notre client recrute un Assistant Administratif opérationnel SAV (F/H) à Truchtersheim 67370.

Notre agence à Saverne est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine du Tertiaire.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans les équipements de déplacement et les solutions techniques adaptées, un Assistant Administratif opérationnel SAV (F/H) à proximité de Truchtersheim (67).

Vous assurez le suivi administratif et technique d'un parc machines sur un secteur géographique défini, en garantissant la qualité du service rendu et le respect des procédures internes.
Vous rédigez et mettez en forme des documents techniques.
Vous assurez la gestion des appels, courriers et e-mails entrants.
Vous traitez les demandes clients.
Vous suivez les dossiers administratifs internes, et vous faites le classement et l'archivage.
Vous élaborez les devis, en assurez la relance et mettez à jour les fichiers clients.
Vous gérez les commandes clients ainsi que le suivi des dossiers de travaux.
Vous traitez les rapports de bureau de contrôle et réalisez les études de sécurité.
Vous établissez les comptes rendus d'interventions, rapports clients, rapports techniques.
Vous analysez les données issues des interventions terrain (pannes, clefs d'accès, demandes hors contrat...).
Vous émettez les bons de commande pour les fournisseurs et vous traitez suivez les dossiers de sous-traitants.
Vous validez les factures fournisseurs et émettez les factures clients.
Vous assurez un reporting régulier auprès de votre responsable de service.

Vous possédez un diplôme type BTS, DUT dans le domaine de l'Administratif et de la gestion administrative, ou vous possédez une solide expérience sur un poste similaire.
Prérequis :
Vous savez gérer les priorités et faire face aux urgences avec méthode et efficacité.
Vous maîtrisez parfaitement l'expression écrite et orale.
Vous savez anticiper, réagir vite, et apporter les bonnes réponses à vos interlocuteurs.
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec un CRM.
Si vous avez une connaissance de CARL Source c'est un plus.
Un CRM et une solution de gestion technique (CARL_Source) pour suivre vos dossiers en temps réel.
Rémunération :
2000-2300 euros/mensuel selon expérience.
Intéressement + Mutuelle de groupe + Ticket Restaurant + CSE
Horaires fixes :
Du lundi au jeudi : 8h15 à 12h et 13h30 à 17h30  
Vendredi : 8h15 à 12h15
Si ce poste vous correspond, envoyer rapidement votre CV à Notre agence à Saverne !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    1001 Intérims
  • Salaire
    Selon profil
  • Temps de travail
    Temps complet
  • Compétences
    Moins d'un an
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques