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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

  • il y a 2 jours

Selon profil

Description de l'offre

A la recherche d'un emploi en CDI, CDD ou en intérim -
Nos clients recherchent chaque année des milliers de profils dans les métiers du bâtiment, industrie, transport et services.
Dans le cadre de son activité et de nouveaux projets, notre client recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F à Gretz-Armainvilliers 77220.

Notre agence INTÉRIM & PLACEMENT, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la démolition et la valorisation des déchets, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) à Gretz-Armainvilliers (77) en CDI.

Sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions seront :
- Administration & support interne :
- Gérer les affectations et le suivi des heures du personnel interne et intérimaire.
- Répondre au standard téléphonique.
- Collecter et centraliser les informations auprès des différents services.
- Suivre les formations et habilitations des collaborateurs.
- Contrôler et valider les factures fournisseurs.
- Garantir la mise à jour des documents administratifs.
- Maintenir les tableaux de suivi à jour.
- Suivre et coordonner les actions décidées par la direction.
- Commercial & prospection :
- Établir devis, factures et avoirs via les outils de facturations.
- Enregistrer et suivre les éléments contractuels.
- Réaliser la prospection téléphonique et identifier de nouveaux canaux de développement.
- Gérer les demandes des clients et des prospects.
- Participer au référencement et à la préparation des propositions commerciales.
- Suivre les dossiers commerciaux de leur livraison à leur recettage.
- Mettre à jour les tableaux de bord commerciaux.
- Traiter et résoudre les non-conformités.
- Contrôler et suivre la facturation puis les marges sur les dossiers.
- Suivi des chantiers :
- Assister la direction dans ses demandes.
- Coordonner avec le service exploitation pour l'organisation des transports.
- Participer à la rédaction des documents nécessaires au chantier.
- Exploitation :
- Participer à l'organisation et à la gestion du service exploitation/logistique.
- Réceptionner les livraisons et le courrier.
- Être garant de la qualité des actions menées et orienter son travail vers la satisfaction client, ainsi que la conformité avec les attendus de la direction.

- Formation Bac +2/3 minimum en gestion, commerce ou équivalent.
- Expérience souhaitée dans un poste polyvalent ( administratif et/ou ADV), idéalement avec exposition chantier/BTP/Transport).
- Une bonne connaissance du secteur du déchet est un atout.
- Maîtrise du Pack Office et aisance avec les outils informatiques.
- Qualités relationnelles et rédactionnelles avérées.
- Rigueur, sens de l'organisation et autonomie.
- Esprit d'équipe et sens du service client.
Conditions du poste :
Poste basé à Gretz-Armainvilliers.
Déplacements ponctuels pour accompagner la direction.
Contrat : CDI
Rémunération : Selon profil et expérience.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    1001 Intérims
  • Salaire
    Selon profil
  • Temps de travail
    Temps complet
  • Compétences
    3 à 4 ans
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