A la recherche d'un emploi en CDI, CDD ou en intérim -
Nos clients recherchent chaque année des milliers de profils dans les métiers du bâtiment, industrie, transport et services.
Dans le cadre de son activité et de nouveaux projets, notre client recrute un ASSISTANT ADV H/F à Asnières-sur-Seine 92600.
Notre agence INTÉRIM & PLACEMENT, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour son client, acteur du secteur environnemental spécialisé dans la récupération et le recyclage des déchets industriels dangereux, un(e) Assistant(e) ADV Bilingue Allemand basé(e) à Asnières-sur-Seine (92600), dans le cadre d'une mission en intérim évolutive vers un CDI.
Rattaché(e) à la maison mère en Allemagne, vous assurez la gestion administrative et commerciale liée à l'activité ADV dans un contexte international. Vos missions incluront :
- Établissement et suivi des devis clients
- Gestion des commandes et de l'administration des ventes
- Suivi de la facturation et gestion administrative associée
- Relation clients (principalement industriels), en français et en allemand, par téléphone, mail et outils collaboratifs
- Reporting et suivi d'activité sur les outils informatiques internes
- Participation au bon déroulement des process ADV et interface avec l'Allemagne
- Bac+2 minimum (BTS / DUT / Licence en commerce, gestion ou équivalent)
- Expérience de 3 ans minimum en Administration des Ventes (ADV)
- Parfaite maîtrise du français et de l'allemand (bilingue impératif)
- Très à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques
- Bon relationnel, rigueur et autonomie (poste à gérer en indépendance, pas de travail en équipe locale)
Conditions du poste :
- Contrat : Intérim évolutif CDI
- Lieu : Asnières-sur-Seine (92600)
- Temps de travail : Mi-temps (24h/semaine)
- Rémunération : Selon profil
- Avantages : formation à l'intégration, environnement de travail international
ASSISTANT ADV H/F
- il y a 15 heures