images
logo

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

  • il y a 1 semaine

Selon profil

Description de l'offre

A la recherche d'un emploi en CDI, CDD ou en intérim -
Nos clients recherchent chaque année des milliers de profils dans les métiers du bâtiment, industrie, transport et services.
Dans le cadre de son activité et de nouveaux projets, notre client recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F à Lanester 56600.

Notre agence INTÉRIM & PLACEMENT, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, cabinet de conseil en gestion des affaires, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) basé(e) à Lanester (56) dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.

Polyvalent(e) et au coeur de la gestion administrative, vous interviendrez sur un portefeuille clients diversifié :
- Montage et suivi des dossiers clients
- Gestion d'un portefeuille multi-secteurs
- Contact client (téléphone, mail, SMS) et suivi des demandes
- Utilisation et maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels spécifiques (EBP et logiciel de gestion comptable interne)
- Gestion administrative courante et suivi des tableaux de bord
- Petits travaux de comptabilité : saisie des factures, rapprochements bancaires, mise à jour bancaire
- Participation à l'organisation interne et appui polyvalent à la Direction

- Expérience confirmée en PME ou TPE sur un poste administratif polyvalent
- Maîtrise du Pack Office et du logiciel EBP
- Autonomie, rigueur et organisation
- Bon relationnel et capacité à gérer la diversité des tâches
Conditions du poste :
- Contrat : CDI - Temps plein (35h/semaine)
- Organisation : poste possible sur 4 jours ou 4 jours ½
- Lieu : Lanester (56)
- Disponibilité : ASAP
- Rémunération : selon profil et expérience
- Avantages : carte déjeuner, boissons offertes, complémentaire santé...
- Environnement de travail : bâtiment agréable, équipe conviviale, ambiance dynamique

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    1001 Intérims
  • Salaire
    Selon profil
  • Temps de travail
    Temps complet
  • Compétences
    3 à 4 ans
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques