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Gestionnaire SAV F/H

  • il y a 2 heures

Selon profil

Description de l'offre

A la recherche d'un emploi en CDI, CDD ou en intérim -
Nos clients recherchent chaque année des milliers de profils dans les métiers du bâtiment, industrie, transport et services.
Dans le cadre de son activité et de nouveaux projets, notre client recrute un Gestionnaire SAV F/H à Annecy.

Rejoignez une entreprise qui a su évoluer pour que chacun trouve sa place. Directement rattaché(e) au Responsable de magasin, vous assurez la gestion et le suivi du Service Après-Vente, depuis l'accueil client jusqu'à la résolution des réclamations et la remise en état des produits. Vos missions principales sont : Service Après-Vente : Gérer l'organisation du SAV et veiller à son bon déroulement Assurer la gestion et le suivi des services après-vente Cerner les problèmes et réclamations clients Effectuer les réparations et la remise en état de meubles Accueil et gestion administrative : Accueillir les clients, physiquement et par téléphone Traiter les mails entrants et sortants, assurer un suivi rigoureux des échanges Utiliser le logiciel interne (formation assurée) pour le suivi des dossiers SAV Garantir la qualité de l'orthographe et la précision des communications écrites Ce poste est basé sur le secteur de SEYNOD (74600) Vos horaires de travail : - du mardi au samedi avec deux jours de repos consécutifs. Salaire : à définir selon profil et expérience. Les avantages : Un cadre de travail chaleureux et inspirant Chaque journée se déroule au milieu de belles matières et d'univers déco qui respirent l'authenticité et la convivialité. Une équipe soudée et passionnéeVous rejoignez une structure à taille humaine, où la coopération et la bonne ambiance font partie du quotidien.

Doté(e) d'un solide esprit d'équipe, vous êtes une personne dynamique, sérieuse, ponctuelle et investie dans votre travail. Votre sens du service et votre bonne humeur contribuent à la satisfaction des clients. Qualités personnelles : Esprit d'équipe, fiabilité et sens du contact sont essentiels pour évoluer au sein du service après-vente. - Compétences requises : Bonne maîtrise des outils informatiques Excellent relationnel client Aptitude au bricolage et à la réparation de mobilier Aisance dans les tâches de manutention liées au poste Si vous vous reconnaissez dans la description de ce profil, alors n'attendez plus et postulez ! Nous vous recontacterons au plus vite. Chez RM INTERIM le process de recrutement est simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel !

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  • Employeur
    Groupe JTI
  • Salaire
    Selon profil
  • Temps de travail
    Temps complet
  • Compétences
    Moins d'un an
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L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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