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Secrétaire comptable polyvalent F/H

  • il y a 6 heures

Selon profil

Description de l'offre

A la recherche d'un emploi en CDI, CDD ou en intérim -
Nos clients recherchent chaque année des milliers de profils dans les métiers du bâtiment, industrie, transport et services.
Dans le cadre de son activité et de nouveaux projets, notre client recrute un Secrétaire comptable polyvalent F/H à Varennes-sur-Allier.

Nous recherchons pour l'un de nos client un ou une secrétaire comptable polyvalent(e). Lieu de travail : Toulon-sur-Allier dans un premier temps pour formation en interne puis ensuite Varennes-sur-Allier Missions principales : - Assurer les missions administratives, comptables et gestion courante. - Soutien clé dans la bonne organisation du fonctionnement administratif et financier de l'entreprise - Etre l'interface entre les équipes terrain, le bureau, les clients, fournisseurs et sous-traitants Comptabilité : - Saisie et suivi des factures fournisseurs et clients - Suivi des encaissements clients et relances si nécessaire - Lettrage des comptes - Rapprochement bancaire - Classement et archivage des pièces comptables - Préparation des éléments pour le cabinet comptable / expert-comptable Sécrétariat : - Accueil Téléphonique et physique - Gestion du courrier - Rédaction des documents - Gestion fournitures de bureau - Organisation de réunions, déplacements et évènements Administration des chantiers : - Création et mise à jour des dossiers chantiers - Préparation des dossiers d'appel d'offres - Suivi des contrats de sous-traitances et attestions - Etablir les factures Gestion administrative : - Suivi dossier administratifs courants - Suivi administratif du personnel - Gestion des contrats, devis, bon de commandes - Transférer les éléments concernant les bulletins de salaire - Accueil des nouveaux salariés Outils et logiciels utilisés : - Word, Excel, Outlook - Logiciel de comptabilité (ex : ISACOMPTA) - Plateformes de marchés publics 35h / semaine Avantages : Mutuelle

Compétences requises : Savoir-faire : - Connaissance de la comptabilité générale - Maitrise des outils bureautiques - Gestion administrative - Bonne expression orale et écrite - Savoir établir des priorités et respecter les délais Savoir-être : - Sens de l'organisation et polyvalence - Rigueur et fiabilité - Bonne communication - Discrétion et respect de la confidentialité - Bon relationel et esprit d'équipe Formation en comptabilité, gestion administrative ou assistanat demandée ( Bac + 2) Expérience poste similaire appréciée, mais débutant accepté Atout : Connaissance fonctionnement du marché public

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  • Employeur
    Auvergne Emplois
  • Salaire
    Selon profil
  • Temps de travail
    Temps complet
  • Compétences
    1 à 2 ans
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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