images
logo

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

  • 79 - Combrand
  • il y a 3 jours
Description de l'offre

Description du poste :
Ses missions principales sont :
Gestion des Commandes des Clients : Il assure le traitement commercial des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison. Cela implique une communication régulière avec les clients et une maîtrise parfaite des outils informatiques.
Support Administratif : Il est en charge de la rédaction et de la gestion des documents commerciaux et administratifs. Cela comprend les devis, les factures et le suivi des dossiers clients.
Accueil et Relation Client : L'assistant assure l'accueil physique et téléphonique des clients et partenaires. Son excellente expression et ses qualités relationnelles sont essentielles pour maintenir une relation de qualité.
Participation aux Opérations Commerciales : Il seconde les équipes dans la mise en œuvre des opérations commerciales, contribuant ainsi activement au développement de l'entreprise.
Analyse et Reporting : Avec une aise avec les chiffres, il est souvent amené à préparer des tableaux de bord et à effectuer des analyses de ventes ou de statistiques commerciales.
Description du profil :
Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export
Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    79 - Combrand
  • Temps de travail
    00H/semaine
  • Horaires
    00H/semaine
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques