images
logo

H/F SECRETAIRE

  • 65 - Tarbes
  • il y a 2 jours

Annuel de 20000.0 Euros à 25000.0 Euros

Description de l'offre

Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire polyvalent(e) capable d'assister efficacement la direction dans les tâches administratives quotidiennes.

Missions principales :

Assurer l'accueil téléphonique et physique

Gérer les courriers, e-mails et documents administratifs

Organiser les réunions, rédiger les comptes rendus

Assister directement le directeur dans la gestion administrative

Assurer un suivi rigoureux des dossiers internes

__


Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)

Sens de l'organisation, autonomie et discrétion

Esprit d'initiative et capacité à gérer les priorités Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Arobase Emploi Tarbes
  • Lieu
    65 - Tarbes
  • Salaire
    Annuel de 20000.0 Euros à 25000.0 Euros
  • Compléments salaire
    /
  • Temps de travail
    00H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    00H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques