images
logo

Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

  • 36 - Issoudun
  • il y a 20 heures

Horaire de 12.0 Euros

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, acteur du secteur de l'aéronautique/spatial et constructeur de sièges d'avions, un Assistant gestion administrative F/H) pour démarrer dès que possible.
Votre mission est essentielle pour supporter les fonctions de la Direction Technique et soutenir les développements en qualité, coûts, délais.
Ce job se situe à ISSOUDUN
Le rythme de travail pour cette mission sera 37h variable, avec une arrivée entre 7h et 9h et un départ entre 16h50 et 20h du lundi au jeudi, ou à partir de 12h le vendredi.

Avantages de la mission
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET

Directement rattaché à la Direction Technique, vous assurez les tâches suivantes :
- Gérer le traitement des livrables documentaires dans les systèmes avionneurs (soumissions, traitement des acceptations et réjections, replanification)
- Gérer la sous-traitance intellectuelle
- Animer la mise à jour des fiches de qualification du personnel
- Produire et partager les données nécessaires à la mise à jour des KPI


Nous recherchons des profils:
- Vous maîtrisez Excel et un ERP
- Vous avez un niveau d'Anglais intermédiaire
- Vous êtes en mesure d'assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...)
- Vous possédez une première expérience sur le poste d'Assistant technique ou administratif

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Gojob
  • Lieu
    36 - Issoudun
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros
  • Temps de travail
    50H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    50H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques