images
logo

Agent administratif / Agente administrative (H/F)

  • 46 - Figeac
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

Description du poste :
- Gérer les commandes d'approvisionnements production et hors production de l'émission jusqu'à la réception,
- Traiter les ARC demandés et reçus des fournisseurs / sous-traitants et les archiver,
- Assurer la correspondance des dates de livraisons demandées et des ARC,
- Contrôler la disponibilité pour les OFs en « Check-HA » des articles non sous-traités et passer les commandes d'approvisionnement si besoin,
- Créer si nécessaire les demandes de transport spécifiques permettant d'assurer la couverture des besoins clients.
Description du profil :
Profil :
- Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure, idéalement Bac +2 de type logistique / tertiaire, ou bien vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire
- Idéalement, vous connaissez les normes, techniques et outils liés à l'administration des ventes
- Vos compétences linguistiques en anglais vous permettent de mener un échange téléphonique et de communiquer à l'écrit
- Vous maitrisez l'outil informatique, dont Excel. La connaissance d'un ERP est un plus
- Vous faites preuve de rigueur, discrétion et confidentialité

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    46 - Figeac
  • Temps de travail
    00H/semaine
  • Horaires
    00H/semaine
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques