images
logo

Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)

  • 11 - Lézignan-Corbières
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

Description du poste :
MISSION SOCLE 1?: Maîtriser la relation client omnicanale
Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact et selon les besoins identifiés des clients
Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact
MISSION SOCLE 2?: Maîtriser les usages numériques
Promouvoir les offres numériques du groupe La Poste et les parcours omnicanaux?
Accompagner les clients dans l'utilisation des selfcare et développer leur autonomie?:? Être en appui des clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales
MISSION SOCLE 3?: Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire
Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .)?
Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité
MISSION SOCLE 4?:? Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité?et en fonction de ses formations
Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser?:??
-les solutions d'affranchissement de l'ensemble de la gamme courrier/colis du groupe?
-les offres de diversification et relais de croissance et réaliser des apports croisés?
-toute la gamme de produits et services LPM
MISSION SOCLE 5?: Re
Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts
Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et à la fermeture du bureau
Description du profil :
Vendre des produits ou services - Concevoir des supports d'information et de communication - Créer et suivre les dossiers clients - Gestion relation clients - Techniques commerciales
Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à prendre des décisions - Capacité à anticiper - Esprit d'analyse - Orientation client - Polyvalence - Capacité à gérer des situations stressantes - Vigilance

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    11 - Lézignan-Corbières
  • Temps de travail
    00H/semaine
  • Horaires
    00H/semaine
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques