images
logo

Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

  • 55 - Void-Vacon
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

Si jongler avec les appels, les mails et les devis vous donne des frissons… ce poste est fait pour vous !

La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? Alors rejoignez l’aventure Temporis, le premier réseau national d’agences d’emploi en franchise !
L’agence d’emploi (, intérim et formation) Temporis Toul recherche pour l’un de ses clients dans le domaine de la menuiserie un(e) Assistant(e) de gestion administrative H/F.

VOS MISSIONS:
- Assurer le standard téléphonique et traiter les mails entrants.
- Gérer les dossiers clients depuis le premier contact jusqu’à la réception des travaux.
- Effectuer les prises de mesure pour les devis et réaliser les chiffrages.
- Saisir et suivre les données via les logiciels RAMASOFT et PRO2i.
- Garantir la satisfaction des clients et gérer les éventuels SAV.

VOTRE PROFIL:
Vous avez déjà une expérience dans l’administratif ou souhaitez vous reconvertir après plusieurs années sur chantier. Vous disposez de 2 à 5 ans d’expérience dans le domaine de la menuiserie ou du bâtiment et maîtrisez Word et Excel.

RYTHME:
35h / semaine

RÉMUNÉRATION:
Entre 12 € et 14 € brut/heure selon votre expérience

AVANTAGES TEMPORIS:
- 10 % d’indemnités de fin de mission + 10 % d’indemnités de congés payés, heures supplémentaires possibles
- Possibilité d’acompte sur paie à la semaine
- CE (billetterie, club vacances, …)
- Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfants, prêt de véhicule, …)

REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT !

Si cette offre vous enthousiasme et correspond à vos aspirations professionnelles, ne perdez pas une minute de plus ! Déposez votre CV sur www.temporis.fr ou envoyez-le à

Pour toute question, contactez-nous au .

TEMPORIS TOUL
282 rue Saint-Mansuy – 54200 Toul

Retrouvez toutes nos offres sur Facebook :
https://www.facebook.com/temporistouls

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Temporis Toul
  • Lieu
    55 - Void-Vacon
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques