images
logo

Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

  • 46 - FIGEAC
  • il y a 1 mois
Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) à la Responsable Administration Des Ventes, vous intégrez un service composé de 6 personnes,
Vos principales missions sont :
- S'assurer de la conformité de la demande client par rapport aux contrats établis
- Relancer les clients pour obtenir les mises à jour de prix, de conditions logistiques et les commandes liées aux NRC
- En collaboration avec le service Support Vente et les commerciaux, assurer le suivi des offres commerciales ponctuelles (NRC, AOG, Retouches, Prestations diverses) et valider leur facturation
Description du profil :
Profil :
- Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure, idéalement Bac +2 de type gestion / commerce, ou bien vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire
- Idéalement, vous connaissez les normes, techniques et outils liés à l'administration des ventes
- Vos compétences linguistiques en anglais vous permettent de mener un échange téléphonique et de communiquer à l'écrit
- Vous maitrisez l'outil informatique, dont Excel. La connaissance d'un ERP est un plus
- Vous faites preuve de rigueur, discrétion et confidentialité

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    46 - FIGEAC
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques