images
logo

Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)

  • 11 - Carcassonne
  • il y a 3 jours
Description de l'offre

Description du poste :
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de clientèle banque middle office (H/F) Vos missions :
- Conseiller les clients en situation de litige bancaire.
- Analyser et traiter les fraudes dans le domaine bancaire.
- Monter et suivre les dossiers sinistre.
- Assurer le suivi administratif et opérationnel des dossiers.
- Traiter les demandes clients par téléphone et par mail.
- Gérer les opérations de back-office bancaire.
Profil recherché :
- Expérience en relation client et/ou secteur bancaire appréciée.
- Rigueur, sens de l'organisation et capacité d'analyse.
- Aisance téléphonique et rédactionnelle.
Horaires tournants :
- Semaine 1 : 8h30 ? 16h50
- Semaine 2 : 9h40 ? 18h00
- Semaine 3 : 10h40 ? 19h00
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    11 - Carcassonne
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques