images
logo

ASSISTANT DES VENTES ET LOGISTIQUE (H/F)

  • 23 - DUN LE PALESTEL
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client un fournisseur de matériel de construction pour le BTP
- Assistant des ventes et logistique (f/h)
Ce poste est basé à Dun le Palestel et est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'intérim de 6 moisRattaché(e) directement au Directeur Général, vous assurez un rôle clé dans la coordination administrative, logistique et commerciale de l'entreprise. Vos principales tâches s'articulent autour des axes suivants :
Secrétariat général :
-Accueil physique et téléphonique, gestion du standard et du courrier.
-Réservations de voyages (vols) et coordination des rapports de direction, gestion de plateformes telles qu'E-attestations.
Logistique :
-Organisation des transports de machines (ventes, démonstrations, dépannages).
-Rédaction des contrats de location.
-Gestion des prestataires logistiques : étude tarifaire, commandes de transport, suivi des expéditions et facturation.
Administration des ventes :
-Suivi des ventes de machines, passation des commandes auprès des usines (Allemagne et Afrique du Sud).
-Gestion des extensions de garantie : demandes, achats et suivi.
-Établissement de la facturation (achats et ventes), envoi des factures dématérialisées et courriers.
-Élaboration de rapports hebdomadaires sur l'état de la facturation.
-Soutien administratif aux autres services.
-Comptabilisation des opérations de ventes et d'achats.
Suivi commercial :
- Mise à jour et administration de la base de données commerciale.
- Saisie des mises en service et certificats.
- Suivi des départs de machines et des documents réglementaires obligatoires pour les déclarations à l'usine.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Randstad
  • Lieu
    23 - DUN LE PALESTEL
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques