images
logo

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

  • 23 - GUERET
  • il y a 2 semaines
Description de l'offre

Vous êtes une personne proactive, rigoureuse et capable de gérer plusieurs fronts à la fois ? Vous avez un sens aigu de l'organisation et une soif de défis ? Nous avons le poste qu'il vous faut !
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial(e) ,en lien avec l'ensemble des équipes et des partenaires, vous serez le véritable chef d'orchestre des opérations quotidiennes. Votre autonomie et votre excellent sens du relationnel seront vos meilleurs atouts pour briller dans ce rôle polyvalent.
Horaires : 08h-12h -13h30-16h30Vos tâches, au quotidien :
Assurer la gestion administrative complète : de l'accueil (physique et téléphonique) à la gestion du courrier et des emails.
Piloter les dossiers marchés : de la tenue rigoureuse à leur suivi précis.
Gérer le suivi du personnel : saisie des pointages et veille sur les habilitations.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Randstad
  • Lieu
    23 - GUERET
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques