Experts de l'emploi depuis plus de 15 ans : Intérim, Recrutement, CDD, CDI... Notre société de taille humaine est la seule agence d'intérim 100 % Hautes-Alpes. Pour être au plus proche des entreprises et des intérimaires, 5 agences sont présentes sur le département : - Ax'Hom Gap - Ax'Hom Briançon - Ax'Hom Embrun - Ax'Hom Saint-Crépin - Ax'Hom Laragne-Montéglin. Cette proximité nous permet de tisser des relations privilégiées avec nos clients et nos intérimaires, formant ainsi un véritable pont entre l'offre et la demande d'emploi sur le département des Hautes-Alpes. Nos engagements au quotidien sont la Qualité, la Proximité et la Réactivité de notre prestation. Venez nous rencontrer en agence ou appelez nous directement !
Ax'hom recherche un(e) assistant(e) administratif pour un renfort du 30 juin au 29 Août 2025.
Vos missions sont les suivantes:
- accueil physique et téléphonique ( rediriger les appels vers les personnes concernées, répondre aux diverses demandes, faire les entretiens de pré recrutement)
- gestion du courrier
- mise sous plis et affranchissement des contrats, fiches de payes, factures
- classement des documents adminsitratifs
- saisie informatique
- accueil sécurité lors d'un démarrage de mission ( chasse aux risques, fiche mission, epi)
- traitement des cv
Le poste est à pourvoir à temps partiel, sur 18h/semaine
Les horaires sont les suivants:
- lundi: 9h00-12h00/14h00-18h00
- mardi: 9h00 à 12h00
- mercredi et jeudi 14h0h à 18h00
La semaine du 25 au 29 Août sera à temps complet sur 35h
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Vous avez le sens de l'accueil
Vous êtes polyvalent et dynamique
Vous maitrisez les outils informatiques
Assistant administratif (H/F)
- 05 - BRIANCON
- il y a 1 jour