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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

  • 65 - Séméac
  • il y a 1 jour
Description de l'offre

TEMPORIS TARBES Experts et Cadres, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en oeuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle.

L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Tarbes (65000) recherche pour un de ses clients un(e) assistant(e) de gestion H/F.

Vous serez en charge de:

Orientation des dossiers et documents dans les bons services
Suivi des dossiers de chantiers
Accueil et téléphonique des clients
Réception des factures, codification, rapprochement BL/BC et vérification quantité
Réception du courrier et de la presse avec son suivi et son archivage
Commande de petites fournitures de bureau
Gestion de dossiers et tâches administratives (mail etc...)

Vous avez de l'expérience sur le même poste dans le secteur du bâtiment.

Poste en 39h/semaine.

Poste à pourvoir rapidement.

Vous savez que ce poste est fait pour vous ? L'équipe de votre agence TEMPORIS de Tarbes n'attend plus que vous : rejoignez-nous !

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  • Employeur
    Temporis Experts & Cadres Tarbes
  • Lieu
    65 - Séméac
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