images
logo

Chargé Administration des ventes h/f

  • 04 - SISTERON
  • il y a 3 jours

Mensuel de 2436,00 Euros à 2437,00 Euros

Description de l'offre

ALERTE OPPORTUNITE !



Vous êtes à la recherche d'un nouveau projet professionnel qui vous fera rêver ? Ne cherchez plus, Sanofi Winthrop Industrie est là pour vous !

Sanofi est un leader mondial dans le domaine pharmaceutique, reconnu pour son expertise et son engagement en faveur de la santé. Sanofi travaille chaque jour à améliorer la qualité de vie de millions de personnes dans le monde.



Le site de Sisteron, situé dans un cadre naturel exceptionnel entre les Alpes et la Provence, offre un environnement de travail agréable et stimulant.



Voici quelques informations clés qui vous rapprocheront de ce projet

Chargé Administration des ventes h/f



Lieu : Sisteron

Contrat : Asap jusqu'au 31/12/2026

Rémunération : 2436,70€ brut mensuel



Profil recherché : Formation BAC +2 minimum avec maitrise de l'Anglais + Expérience en Supply ou Qualité
Maitrise des outils informatiques Office/SAP

Gestion du portefeuille des commandes clients (flux métropole, exportations) sur l'ensemble des Produits de SANOFI associés au site de Sisteron et en backup pour les sites d'Aramon et de Mourenx et garant de la satisfaction du service client de la plateforme Chimie.

Leader sur l'harmonisation et la standardisation des processus entre les assistants Export de la plateforme Chimie et les équipes ECP du central.

Activités principales pour l'Export et la France : Assure le traitement Administratif et Logistique des commandes, pour l'approvisionnement des filiales et clients tiers dans le respect des procédures internes et de la réglementation spécifique.

Assure la relation avec les clients sur les commandes et expédition à court terme et assure la confirmation des prévisions en commandes

Gère le portefeuille de commande dans SAP (création, prise en compte des spécifications client .) et le processus d'expédition jusqu'à la livraison chez le client Réalise l'affectation lot Commandes en fonction des paramètres Qualité et Logistique client/ produit

Construit un calendrier d'expédition en accord avec les équipes des magasins API Suit la libération des lots selon le calendrier d'expédition

Agrège et valide la documentation accompagnant les produits ainsi que son étiquetage Réalise la documentation pour la douane et l'ANSM

Saisit les données clients Réalise la facturation Client Intervient sur les litiges avec le client





Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'écosystème des Life Sciences, Gi Life Sciences offre des solutions de recrutement sur mesure et de consulting pour les acteurs du secteur. Nous connectons entreprises et candidats possédant des compétences techniques dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, biotech, santé, dispositifs médicaux, chimie, cosmétique et laboratoires d'analyse.

En France, nous comptons près de 150 consultants répartis au sein d'un réseau de 17 bureaux. Rencontrez nos équipes de professionnels passionnés et bénéficiez de notre vaste réseau pour booster votre carrière et réaliser votre plein potentiel dans votre future entreprise.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Gi Group France
  • Lieu
    04 - SISTERON
  • Salaire
    Mensuel de 2436,00 Euros à 2437,00 Euros
  • Temps de travail
    18 H
  • Horaires
    18 H
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques