images
logo

Chargé Administration des Ventes H/F

  • 04 - SISTERON
  • il y a 1 jour

Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros

Description de l'offre

Supplay est à la recherche de professionnels ayant de l'expérience en industrie pharmaceutique ou chimique. Si votre ambition est d'intégrer un grand groupe, nous pouvons alors peut-être y contribuer.

Devenez le nouveau Chargé(e) Administration des Ventes H/F pour Sanofi Winthrop Industrie sur le site de Sisteron.

Nous vous proposons un contrat pour une durée de 18 mois, en horaires de journée. La rémunération mensuelle proposée est de 2436.70EUR

Caractéristiques :

Activités principales pour l'Export et la France :

- Assure le traitement Administratif et Logistique des commandes, pour l'approvisionnement des filiales et clients tiers dans le respect des procédures internes et de la réglementation spécifique.
- Assure la relation avec les clients sur les commandes et expédition à court terme et assure la confirmation des prévisions en commandes
- Gère le portefeuille de commande dans SAP (création, prise en compte des spécifications client ...) et le processus d'expédition jusqu'à la livraison chez le client
- Réalise l'affectation lot Commandes en fonction des paramètres Qualité et Logistique client/ produit
- Construit un calendrier d'expédition en accord avec les équipes des magasins API
- Suit la libération des lots selon le calendrier d'expédition
- Agrège et valide la documentation accompagnant les produits ainsi que son étiquetage
- Réalise la documentation pour la douane et l'ANSM
- Saisit les données clients
- Réalise la facturation Client
- Intervient sur les litiges avec le client

Profil recherché / formation souhaitée / compétences requises :

Vous avez un Bac+2 minimum avec maîtrise de l'Anglais, et vous avez une expérience en Supply ou Qualité.

Vous maîtrisez les outils informatiques Office/SAP.

Vous êtes rigoureux, force de proposition, vous avez un esprit d'équipe et une bonne communication.

Il faut savoir qu'en plus de tout ça, Supplay fait en sorte de transformer le travail en un ingrédient de bonheur, notamment grâce à une multitude d'avantages.

Le plus important : notre sourire ! Mais aussi : vous bénéficiez des avantages liés à notre Comité d'Entreprise (CE), des cadeaux vous seront offerts, en fonction des saisons, et un CET vous permettra d'épargner !

Postulez dès maintenant pour cette opportunité unique et faites progresser votre carrière dans le secteur de l'industrie pharmaceutique. Nous avons hâte de vous accueillir parmi nous ! ??

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SUPPLAY LYON TC PHARMA
  • Lieu
    04 - SISTERON
  • Salaire
    Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
  • Compléments salaire
    RTT, Prime transport
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques