images
logo

Account manager (H/F)

  • 95 - ST OUEN L AUMONE
  • il y a 5 jours
Description de l'offre

Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F),
PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe offrant des perspectives d'évolution, d'embauches... , implanté en France, Europe, E.U et Asie.
Sur un portefeuille clients existants :

- Vous fidélisez en étant l'interlocuteur privilégié, en vous assurant de la satisfaction clients, et suivez l'évolution des volumes d'activité,
- Vous développez des activités complémentaires, y compris new business que vous mettez en place,
- Vous présentez les process de production, statistiques et suivez les contrats avec négociation tarifaire si besoin,-
- Vous élaborez les tableaux de bord pour analyse et mise en place des plans de progrès,
- Vous assurez un reporting mensuel sur CRM salesforce
- Vous suivez les facturations spécifiques et règlements en appui du service recouvrement,
- Vous êtes l'interface entre les clients et la direction informatique.

La pratique de l'anglais ou d'une autre langue serait un plus.
Vous avez une expérience significative dans la vente de services et un intérêt pour l'environnement digital,
- Vous maîtrisez les offres de services, outils, système d'information,
- Vous êtes sensible aux engagements / enjeux clients, à la faisabilité opérationnelle, vous savez trouver les solutions adaptées au besoin client, traiter et résoudre les litiges commerciaux, de délai ou de qualité de production,
- Vous savez collaborer avec les différents services en interne.

Alors si vous êtes, bon communicant, avez des capacités de négociations, le sens du service et du résultat.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER
  • Lieu
    95 - ST OUEN L AUMONE
  • Compléments salaire
    s
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Analyse de données expérimentales, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de vente et de promotion, Traiter les demandes de support technique, Recueillir l'avis et les remarques d'un client, Concevoir une stratégie de relation clientèle, Piloter une activité
  • Langues
    Anglais
Partager :