images
logo

Assistant(e) ADV (H/F)

  • 80 - FEUQUIERES EN VIMEU
  • il y a 5 jours

Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Vous recherchez un poste stimulant et polyvalent dans le domaine administratif ? SUP INTERIM Friville-Escarbotin a le poste qu'il vous faut !

Ce que vous ferez :

Activités de gestion des commandes et de relation clients :
Tenir à jour les tarifs sur le fichier 'Produits'
Tenir à jour les tarifs sur le fichier 'Clients'
Enregistrer les commandes clients
Réaliser la "Revue de Contrat" des produits standards (Contrôler la conformité des commandes client passées au regard du devis envoyé)
Mettre à jour les commandes après consultation client
Rechercher des informations sur l'état des stocks et d'encours pour gérer et répondre au besoin client
Informer les clients par téléphone sur l'état des commandes
Alerter le commercial et le client en cas de décalage de livraison
Rédiger les devis et les envoyer au client dans un délai maximum d'une semaine ou à la date demandée par le client
Relancer les devis auprès des clients non gérés directement par les commerciaux et renseigner le tableau de suivi des devis
Editer et envoyer les accusés de réception de commande dans un délai de 3 jours après réception de la commande
Renseigner les portails clients sur l'évolution de ses commandes
Transmettre les demandes clients aux interlocuteurs adéquats
Informer les clients sur les gammes de produits standards
Assurer la relation commerciale en Anglais ou Allemand avec les clients ne parlant pas français (uniquement pour l'ADV Export)


Activités pour la gestion du service commercial :
Produire des tableaux de suivi de l'activité commerciale (CA ; relance Devis)
Participer aux réunions TMI, rédiger le compte rendu et le transmettre aux participants
Participer aux réunions de production, rédiger le compte rendu et le transmettre aux participants
Envoyer hebdomadairement le tableau des faits marquants au Responsable Commercial
Elaborer avec le Responsable Commercial et le Responsable Qualité et réaliser 1 fois par an l'enquête de satisfaction sur les 50 premiers clients


Activités complémentaires :
Assister le responsable commercial dans la préparation des Salons
Assister le responsable commercial dans la réalisation des documentations commerciales
Assister le responsable commercial dans la réalisation et la mise à jour du site internet
Assister le responsable commercial sur le stand lors des participations aux salons

Informations complémentaires :

35h par semaine du lundi au vendredi
Taux horaire : A définir
Maitriser les processus internes et règlements liés aux transports en France et transports internationaux
Maitriser les processus internes de traitement des commandes
Savoir écouter et analyser une demande client
Savoir produire une réponse adaptée aux clients + pour l'ADV Export :
Maîtriser l'Anglais et/ou l'Allemand
Maitrise des logiciels bureautiques-téléphoniques
Maîtriser l'environnement informatique WORD, EXCEL, POWER POINT ET CEGID PMI
Respecter la confidentialité des informations, Autonomie, Méthodes et Organisation
Expérience exigée

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SUP INTERIM
  • Lieu
    80 - FEUQUIERES EN VIMEU
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Établir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Langues
    Allemand, Anglais
Partager :