Notre client, spécialisé dans la chimie du végétal, implanté dans le Sud-Ouest de la France depuis plusieurs décennies propose à ses clients des ingrédients renouvelables à base de pin pour les secteurs de la parfumerie et de l'industrie.Vos missions seront :
Gestion de la communication : agir à titre de principal point de contact entre le Président et les parties prenantes externes. Filtrer et hiérarchiser les contacts entrants, les e-mails et autres communications, en répondant aux sollicitations
Missions administratives : gérer et tenir à jour les calendriers de la direction, y compris la planification des réunions, des rendez-vous et des préparatifs de voyage, et à la demande apporter le même support aux membres du Comité de Gouvernance + préparer et réviser la correspondance, les communications, les présentations et d'autres documents + coordonner des réunions, rédiger des procès-verbaux et assurer le suivi des plans d'action le cas échéant + préparer tous les documents administratifs et/ou légaux pour en assurer la signature par le Président.
Coordination de voyages pour l'équipe de direction : organiser des itinéraires de voyage complexes, y compris les vols, l'hébergement, le transport terrestre et les exigences en matière de visa.
Planification d'événements : participer à la planification et à l'organisation des évènements d'entreprise, des réunions et des activités hors site, en coordonnant la logistique en assurant le succès de l'exécution + participer à la gestion des listes d'invités, les invitations et les communications événementielles
Suivi et entretien du parc de véhicules : organise le suivi et l'entretien des véhicules associés au personnel.
HORAIRES: 2JRS/SEMAINE ( JEUDI ET VENDREDI)
Expérience de + de 5 ANS sur un poste similaire
Anglais courant / Maitrîse du PACK OFFICE / SAP. Coordonner l'activité d'une équipe - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Mettre à jour une documentation technique - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir un tableau de bord - Organiser des actions de communication - Saisir des documents juridiques - Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de communication - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Gestion administrative - Outils bureautiques
Esprit d'équipe- Discrétion - Méthode - Organisation - RigueurVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Assistant de direction F/H
- 40 - Dax
- il y a 6 jours