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Assistant administratif exploitation (H/F)

  • 13 - LES PENNES MIRABEAU
  • il y a 6 jours

Horaire de 14.5 Euros

Description de l'offre

TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialiste des solutions de coffrage et d'échafaudage, un :

Assistant administratif exploitation (h/f)


Votre profil :

- Formation en assistanat administratif / gestion / logistique
- Expérience sur un poste similaire, idéalement dans un environnement technique ou BTP
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office), à l'aise avec les logiciels de gestion
- Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe
- Aisance relationnelle et autonomie
- La connaissance du secteur du coffrage/échafaudage est un plus


Votre mission :

En lien direct avec le responsable d'exploitation et les équipes terrain, vous serez un maillon essentiel dans le bon fonctionnement administratif et opérationnel du site. Vos principales missions seront :
- Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires
- Suivi administratif des dossiers clients et chantiers
- Gestion des bons de livraison, commandes, retours et factures
- Coordination avec les équipes logistiques, commerciales et techniques
- Mise à jour et gestion de la base de données (ERP interne)
- Participation à l'organisation des plannings et au suivi des interventions
- Classement, archivage, rédaction de courriers et divers documents


Contrat :
Intérim de 6 mois de juin à décembre 2025 (remplacement congé maternité)

Horaires : de 8h à 12h et de 13h30 à 17h du lundi au jeudi et 16h le vendredi
Salaire : 14.50€/h
Avantages : Tickets restaurant 10€/jour pris en charge à 50% par l'employeur

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  • Employeur
    TERCIO
  • Lieu
    13 - LES PENNES MIRABEAU
  • Salaire
    Horaire de 14.5 Euros
  • Compléments salaire
    Chèque repas
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
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