Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine du financement de projets humanitaires, situé à Paris 12ème, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois :
1 Contrôleur de gestion social H/F
Directement rattaché(e) à la DRH, la Division Pilotage, Contrôle de gestion, Comptabilité et Rémunérations, vos principales missions sont :
-Définir et piloter la politique de rémunération et de mobilité pour le siège et internationale ;
-Assurer un rôle de conseil et d'aide à la décision opérationnelle pour les managers et la fonction RH ;
-Veiller à la cohérence des rémunérations en interne et réaliser des benchmarks externes ;
-Piloter des prestataires réguliers et ponctuels sur l'ensemble des sujets de rémunération et de mobilité internationale ;
-Contribuer à la préparation des budgets annuels et des NAO (France et Outre-mer) ;
-Suivre et consolider les processus annuels des prévisions d'inflation pour le réseau international ;
-Gérer les reporting de rémunération (CA, Index F/H, etc.) ;
-Piloter la mise en place de la pesée de poste ;
-Contribuer aux projets de transformation des organisations sur les enjeux liés à la rémunération.
Profil :
Titulaire d'un Bac+5, en Finance ou Contrôle de Gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans un environnement à l'international.
Un niveau d'anglais professionnel est un plus pour ce poste.
Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous faites preuve d'autonomie et de rigueur. Votre réactivité et votre flexibilité vous permettront de réussir à ce poste.
Rémunération : 45/55K€.
Contrôleur de gestion social (H/F)
- 75 - PARIS 12
- il y a 1 jour