images
logo

Assistant Ordonnancement (h/f)

  • 86 - Loudun
  • il y a 1 mois
Description de l'offre

ADECCO recherche pour son client à LOUDUN 1 CHARGE DE LANCEMENT ET DE L'ORDONNANCEMENT h/f

Au sein de cette entreprise spécialisée dans l'aménagement intérieur de TGV, vous serez chargé de:
- Créer les gammes de produits avec le bureau d'études
- Déterminer la date du lancement de la production et définir les achats nécessaires (internes, dans une autre entité du groupe, ou auprès de fournisseurs externes)
- Mettre à jour dans l'ERP la base d'articles utilisés pour la production
- Réaliser un inventaire des stocks avant chaque lancement
- Editer les bons de travaux
- Editer et suivre les fiches KANBAN
- Sur la base des bons de livraison émis, mettre à jour chaque mois le stock de produits dans l'ERP
- Piloter l'inventaire annuel, avec la direction et le responsable de production


- Maîtriser l'utilisation du Pack Office
- Maîtriser l'utilisation de l'ERP de l'entreprise
- Lire un plan
- Créer une gamme et une nomenclature de produits
- Précision
- Structure et méthode

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    86 - Loudun
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques