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Téléconseiller (h/f)

  • 63 - Clermont-Ferrand
  • il y a 2 mois

Horaire de 12.6 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco Tertiaire recherche un Téléconseiller Hotline Surveillance (H/F) pour un de ses clients basé dans la Zone du Brézet à Clermont-Ferrand.

Vos missions :
- Répondre à distance aux demandes techniques des clients et commerciaux concernant les systèmes de sécurité.
- Traiter les appels entrants et sortants dans le respect des objectifs.
- Accompagner les clients dans la création de leur espace et sur leur application.
- Dépanner les clients par téléphone et planifier des interventions.
- Saisir les informations dans le CRM et les outils de planification.
- Proposer des solutions d'amélioration continue des services et outils.

Amplitude horaire : 35 heures / semaine en horaires alternés :
- 06H30-14H30
- 14H30-22H30
- 22H30-06H30
- Repos par cycle et certains week-ends travaillées

Rémunération : 12,60€ Brut de l'heure + Prime d'assiduité de 50€ + Forfait Nuit et Dimanche 98€ + Prime Repas 7€ par jour travaillé
- Niveau de formation Bac à Bac+2 dans le domaine de la relation client ou technique
- Bonne aisance téléphonique
- Autonomie, dynamisme et esprit d'équipe
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Internet)

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  • Employeur
    ADECCO INDUSTRIE
  • Lieu
    63 - Clermont-Ferrand
  • Salaire
    Horaire de 12.6 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques