images
logo

Conseiller téléphonique (F/H)

  • 31 - Toulouse
  • il y a 7 mois

Horaire de 12.52 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Prêt(e) à booster votre carrière en tant que Conseiller(e) Clientèle (F/H) au sein d'une équipe dynamique ?

Le / la Conseiller(ère) clientèle contribue à la stratégie commerciale de l'agence en proposant des conseils et solutions/services personnalisés proposés par l'entreprise.

Missions :
- Accueil clients (physique et téléphonique), prise de rendez-vous, orientation, relance.
- Gestion des messages électroniques clients et répondre aux demandes clients.
- Planification des interventions des techniciens et suivi de l'activité.
- Préparation et suivi des avis de passage.
- Suivi clients (devis, déménagés, impayés).
- Rédaction de courriers (réponses, résiliations, anomalies) et envoi de devis.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2 mois
- Salaire: entre 12,23€ et 12,52€ de l'heure (selon expérience) + Ticket restaurant : 9,20€ (5,52€ pris en charge par l'employeur) + 13ème mois
- Horaires : Du lundi au vendredi : 8h-12h / 14h-17h
- Lieu : 31300 TOULOUSE (près de Saint Martin du Touch)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH
  • Lieu
    31 - Toulouse
  • Salaire
    Horaire de 12.52 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques