images
logo

Assistant administratif / Chargé d'accueil (H/F)

  • 38 - GRENOBLE
  • il y a 3 jours

Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons un profil d'Assistant Administratif / Chargé d'Accueil H/F pour un poste en intérim, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité,.


Vos missions:
- Assurer l'accueil physique des visiteurs au siège social.

- Gérer le standard téléphonique avec professionnalisme et courtoisie.

- Trier et affranchir le courrier et les colis entrants et sortants.

- Effectuer les réservations d'hôtels, de transports, et de repas pour les collaborateurs.

- Suivre et gérer les stocks de fournitures de bureau, ainsi que les commandes nécessaires.

- Transmettre à l'équipe commerciale les outils d'aide à la vente tels que les tarifs, échantillons, et autres supports.

- Effectuer la mise sous pli des documents et courriers administratifs.

- L'après-midi, vous serez responsable du suivi des litiges.

- Pointage des écarts de quantités et de tarifs entre la facturation de la société et les demandes d'avoir du client. Votre profil:
Expérience en gestion administrative ou assistanat.
Bon relationnel et sens du service.
Organisation et rigueur dans la gestion des tâches.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LYNX RH SERVICES
  • Lieu
    38 - GRENOBLE
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques