Vous intégrerez une équipe de 10 personnes encadrée par une responsable et d'un adjoint.
Vos missions sont :
En tant que chargé(e) de relation client, vous jouez un rôle clé dans la qualité de service apportée aux professionnels du secteur automobile :
- Assurer une relation client de qualité (mails/appels)
- Gérer un portefeuille client
- Saisie de commandes sur un logiciel
- Traitement des réclamations et litiges
- Suivi proactif des anomalies et respect des procédures internes
- Qualification des échanges pour améliorer la qualité de service
Ce que nous proposons :
- Contrat : Intérim ou CDD avec perspective de CDI
- Début de mission : fin mai 2025
- 35h/semaine Horaires entre 8h et 18h (du lundi au vendredi)
- Rémunération : 1905 EUR brut/mois + 20% intérim + Intéressement
- Localisation : Moissy-Cramayel
- Parking
2 postes supplémentaires peuvent être ouverts en renfort pour l'été (juin/juillet), avec une éventuelle prolongation en août sur un poste.
- À l'aise avec les outils informatiques.
- Très bonnes capacités relationnelles (écrites et orales).
- Goût du travail en équipe, rigueur et implication.
- Bonne capacité d'analyse et sens du service.
Chargé de clientèle (H/F)
- 77 - MOISSY CRAMAYEL
- il y a 7 heures