images
logo

Superviseur Help Desk (F/H)

  • 03 - Montluçon
  • il y a 1 mois

Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Quels défis captivants le rôle de Superviseur help desk (F/H) vous réserve-t-il ?
Rejoignez un environnement dynamique où vous assurerez la coordination des opérations tout en gérant efficacement les équipes et les interfaces clients - Coordonner les opérations en attribuant les demandes aux collaborateurs appropriés et en adaptant les ressources en fonction des besoins - Assurer l'interface entre votre équipe et le client tout en escaladant les dysfonctionnements auprès des responsables concernés - Manager une équipe performante en évaluant les performances et en développant des plans d'actions pour améliorer les compétences et la motivation des collaborateurs

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 200/jours
- Salaire: 29k - 31k euros/ ans

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Tickets restaurants

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    03 - Montluçon
  • Salaire
    Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques