Vous pilotez et organisez l'activité de l'atelier afin d'assurer la performance opérationnelle tout en favorisant le développement et l'implication des collaborateurs.
Vos missions seront :
- Organiser l'activité de l'atelier et de l'équipe en fonction des objectifs opérationnels (SQCDPI).
- Développer la polyvalence des collaborateurs pour améliorer la flexibilité et l'efficacité de l'équipe.
- Assurer la communication dans l'atelier, en lien avec les animateurs d'îlots et le RUAP.
- Veiller au maintien du 5S et au respect des consignes SSE, notamment le port des EPI.
- S'interfacer avec les différentes équipes pour la réalisation des activités préventives et correctives.
- Identifier les besoins en recrutement et formation et participer à l'adéquation charge/capacitaire.
- Promouvoir l'innovation participative et encourager les initiatives d'amélioration.
- Identifier les dérives des procédés et participer aux chantiers d'expertise avec les équipes process.
Superviseur Help Desk (F/H)
- 03 - Domérat
- il y a 16 heures