images
logo

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

  • 64 - HENDAYE
  • il y a 1 mois

Horaire de 12.0 Euros

Description de l'offre

Vous aurez un rôle clé dans la gestion quotidienne d'une société de nettoyage industrielle.
Vous serez en charge de :
- Gérer les tâches administratives courantes de l'entreprise
- Effectuer la petite comptabilité
- Utiliser le pack Office avec aisance pour diverses tâches
Profil recherché
Nous recherchons un candidat avec une expérience significative dans un poste similaire.
Le poste demande une maîtrise du pack Office et un permis B pour être mobile si besoin.
Les compétences attendues :
- Sens de l'organisation et rigueur
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Bonnes compétences en communication
- Capacité à travailler de manière autonome
Le poste propose une semaine de travail de 39 heures
Du lundi au vendredi, avec des horaires de 8h à 13h et de 14h à 17h.
N'hésitez pas à postuler pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à la croissance de l'entreprise !

Poste sur Hendaye
La maîtrise de l'ESPAGNOL serait un plus
12€ de l'heure avec majoration des HS

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SAMSIC EMPLOI PYRENEES ATLANTIQUES
  • Lieu
    64 - HENDAYE
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros
  • Temps de travail
    39H
  • Horaires
    39H
  • Conditions
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Langues
    Espagnol
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques