images
logo

Assistant ADV (f/h)

  • 23 - Dun-le-Palestel
  • il y a 1 semaine

Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Directement rattaché(e) au Directeur Général, vos missions sont :

- Secrétariat :
Accueil, gestion du standard téléphonique, du courrier, réservation de vol , rapport de direction E-attestations...
- Logistique :
Organisation transport machine (vente, démo et dépannage), établir les contrats de location, gestion des sociétés de transports (étude tarifaire, commande de transport, suivi et facturation
- Administration des ventes :
Suivi des ventes machines, commande à l'usine (Allemagne et Afrique du Sud),requêtes et achats d'extensions de garantie, facturation achat et vente machines, rapports hebdomadaires sur l'état des facturation, appuie auprès des autres services, comptabilisation ventes et achats, envoie des factures dématérialisées et courriers
- Suivi des ventes :
Administration de la base de données, saisie des mises en service et des certificats, suivi des départs machines, suivi des certificats obligatoire des machine pour déclaration usine

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    23 - Dun-le-Palestel
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques