intégré au service Logistique du site, vous êtes responsable du respect des engagements contractuels client et du suivi de l'exécution des demandes clients (rechanges et réparations) jusqu'à la livraison client.
Dans ce contexte, vos missions principales sont les suivantes :
- Le pilotage des lots rechanges et réparations en garantissant la tenue du DOT (Delivery On Time) et du TAT (Turn Around Time) défini au contrat.
- La gestion globale de la chaîne logistique de demande de rechanges / réparations, pour un fonctionnement optimal permettant de satisfaire les utilisateurs dans le respect des engagements contractuels, et les intérêts de l'entreprise en veillant au juste nécessaire tout en anticipant toute action nécessaire aux respects de ses engagements.
- La tenue à jour des bases de données et outils du Digital Front Office pour les demandes de votre périmètre.
- La tenue des exigences de coûts, délais et qualité ainsi que la gestion des risques et opportunités et la mise en place des plans d'action correspondants avec le Customer Service Manager.
- L'interface avec le client sur les sujets qui vous sont confiés par le CSM, notamment l'information du client sur les délais prévisionnels de livraison.
- La gestion des indicateurs de performance et la remontée des alertes vers le responsable de projet sur les risques de non tenue de performances.
- Le pilotage des activités liées à l'Export Control et des activités en lien avec les services responsables.
- Enfin, le pilotage des présentations en acceptation client.
Cette mission de travail temporaire de 5 mois est basée à Fleury-les-Aubrais (45).
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Responsable des services généraux (F/H)
- 45 - Fleury-les-Aubrais
- il y a 2 semaines