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Assistant Technique appel d'offres H/F (H/F)

  • 75 - PARIS 12
  • il y a 1 semaine

Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Agence Intertis, groupe GIF EMPLOI , acteur historique du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme.

Dans le cadre d'une accroissement d'activité, notre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la réalisation et le dépannage des installations électriques de courants forts, courants faibles et de câblages spécifiques, recherche un Assistant Technique appel d'offres H/F en Intérim pré-embauche à Fontenay sous bois (94) :

Vos missions seront les suivantes :
Appels d'offres :
- Sélection des annonces sur les plateformes de veille, suivi et téléchargement des DCE sur les
plateformes
- Gestion d'un tableau de bord sur EXCEL pour le suivi des AO
- Transmission des dossiers à chiffrer aux chargés d'affaire (avec suivi des visites)
- Traitement administratif des dossiers d'offres (docs de candidature, mise en page des
mémoires techniques selon les modalités exigées par le client, traitement des cadres de prix avec report des prix des supports de la Société vers les supports CLIENT.)
- Tenue à jour des documents récurrents et exigibles dans le cadre des Marchés Publics et Privés
- DEMATERIALISATION des dossiers d'offres

Accès chantiers
- Demandes d'accès des techniciens sur sites

Dossiers de sous-traitance
- Gestion d'un tableau de bord sur EXCEL pour le suivi des dossiers de sous-traitance
- Demandes de documents et établissement des demandes d'agréments
Plateformes de dépôt des documents administratifs
- Gestion des dépôts des documents administratifs à jour sur les différentes plateformes
(récupérés par nos clients)

PPSPS
- Rédaction des PPSPS à partir des PGC
Tâches diverses de secrétariat classique.
Expérience de 5 ans à un poste similaire dans le domaine du bâtiment exigée
(Suivant profil expérience en cabinet d'architecte ou bureau d'études acceptée)
Maîtrise des logiciels bureautiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK)
Organisation, dynamisme, ponctualité, gestion des priorités, volontariat,. sont autant d'atouts nécessaires à la bonne marche du poste.

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  • Employeur
    PROJET'S
  • Lieu
    75 - PARIS 12
  • Salaire
    Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Accueillir, orienter, renseigner un public, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
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