Tecxell recherche pour son client un Gestionnaire GER et Assistant Achats H/F.
Vous êtes en charge des opérations administratives de préparation et de facturation du GER (Gros entretien et Renouvellement) des avenants et des aléas de GER. Vous assurez la gestion des contrats de prestation et de service liés à l'exploitation du site.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Consolidation des budgets des différents services préparation
- Réalisation des mises à jour du tableau général des dépenses
- Réalisation des visées budgétaires.
- Contrôle et enregistrement des factures
- Passation des commandes (stocks, hors stocks et prestations) et suit la réception et la facturation
- Analyse du marché fournisseur
- Suivi administratif des contrats
- Suivi les litiges (réception des commandes ; factures)
- Relance les fournisseurs (livraison en retard)
- Evaluation des différents fournisseurs
Formation de type BTS ou licence (technique ou commercial), vous justifiez d'une expérience de trois ans a minima sur un poste similaire
Maitrise technique et pratique des logiciels Achat (WeBuy, Maximo, )
Maîtrise du Pack Office
Connaissance de PowerPoint est appréciée
ASSISTANT GER (H/F)
- 75 - Paris
- il y a 10 heures