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Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 51 - Épernay
  • il y a 1 mois

Annuel de 28350.0 Euros à 28800.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre agence Adecco Onsite, recherche pour son client Smurfit Kappa WESTROCK Bag In Box à Epernay (51200), un(e) Assistant(e) des Ventes.

Dans ce rôle, vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de notre département Administration des Ventes, en assurant un support administratif efficace et en garantissant une expérience client optimale.

Votre mission si vous l'acceptez :


- Gérer les commandes client (français et export) pour les comptes qui lui sont confiés
- Assurer le suivi des dossiers en étant l'interlocuteur privilégié du client, depuis l'enregistrement de la commande jusqu'au règlement de la facture et au traitement des litiges
- Organiser le traitement des demandes clients en collaboration avec l'ensemble des équipes opérationnelles et les agents commerciaux
- Assurer la conformité produit, délai, services aux exigences clients en optimisant les coûts
- Enregistrer les réclamations client avant transfert au service Qualité
- Assurer l'archivage des éléments des dossiers client
En soutien des Assistants Approvisionnements : vous pourriez également être amener à occuper

- Enregistrer les bordereaux de livraison et identifier le cas échéant les écarts de quantité avec les réceptions planifiées dans SAP
- Analyser et traiter les besoins proposés par le MRP sur une famille de produits en collaboration avec l'ensemble des équipes opérationnelles.
- S'assurer de la conformité des factures (vérification des conditions de paiement)


Le profil recherché :

- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/+3 (BTS, DUT, licence, en commerce international, achat/logistique ou gestion) avec minimum 2 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire ou Etudiant(e) en formation de niveau Bac +5 de type: master en commerce, logistique, gestion, ou économie avec, idéalement, une spécialisation en vente, commerce international, gestion ou achat/logistique.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
- Vous avez une bonne connaissance et utilisation de SAP (module SD nécessaire, le module MM serait un plus)
- Vous parlez couramment anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit (minimum niveau intermédiaire B1-B2). La pratique d'une autre langue étrangère (allemand, espagnol) serait un plus
- Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et d'une grande rigueur dans votre travail
- Vous avez un bon sens du service client et aimez interagir avec les clients

Si vous êtes organisé(e), motivé(e) et orienté(e) vers la satisfaction du client, ce poste est fait pour vous !

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  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    51 - Épernay
  • Salaire
    Annuel de 28350.0 Euros à 28800.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
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