images
logo

Assistant / Assistante des ventes (H/F)

  • 89 - VILLENEUVE SUR YONNE
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

Nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADV H/F avec expérience industrielle:

MISSIONS:

- Enregistrer et accuser réception des commandes clients
- Effectuer la revue de contrat
- Créer et saisir les ordres de fabrication et lancer les dossiers
- Préparer les approvisionnements et réaliser des commandes d'achats
- Réceptionner informatiquement les commandes d'achats
- Relancer les fournisseurs
- Éditer les bons de livraisons
- Compléter et éditer les indicateurs ADV

COMPÉTENCES:

- Connaissances de base en gestion commerciale et administrative
- Connaissance des process de l'entreprise et des produits
- Connaissance Pack Office
- Connaissance TOPSOLID

COMPLÉMENTS:

- Autonome
- Bon sens
- Consciencieux(se)
Mission renouvelable sur 3 mois

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PARKER INTERIM
  • Lieu
    89 - VILLENEUVE SUR YONNE
  • Compléments salaire
    négociable
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Établir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques