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Téléconseiller F/H

  • 62 - Tilloy-lès-Mofflaines
  • il y a 1 jour

Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Synergie, c'est plus de 50 ans d'expérience au service de l'emploi !

Acteur incontournable du recrutement en Europe, le groupe accompagne chaque jour des entreprises de tous secteurs - publics et privés - dans la recherche de profils qualifiés, cadres et non cadres.

Nos équipes, expertes de leurs métiers, sont de véritables partenaires de terrain. Elles connectent les talents aux opportunités, avec un seul objectif : booster votre compétitivité grâce à un recrutement sur-mesure et réactif.?? (Urgent) Tu parles anglais dans ton sommeil, tu règles les problèmes plus vite que ton ombre, et tu adores aider les autres ?
?? On a un poste taillé pour toi : Technicien(ne) Service Clients - Intérim à la semaine - basé à Tilloy-lès-Mofflaines !

?? Le job ?

Gérer les demandes clients (France + international) avec efficacité et bonne humeur.

Identifier, diagnostiquer, résoudre : un triptyque que tu maîtrises.

Assurer un suivi de qualité, du 1er appel jusqu'à la résolution.

Collaborer avec les équipes techniques, commerciales et logistiques pour apporter des solutions concrètes.

Répondre aussi bien en anglais courant qu'en 2e langue étrangère (espagnol, allemand, italien... si tu les parles, c'est encore mieux !).

?? Le profil qu'on cherche :
? Bac+2 (technique, support, relation client, etc.)
? Minimum 2 ans d'expérience dans un service client technique ou SAV
? À l'aise avec les outils informatiques et les CRM
? Anglais courant obligatoire, + une deuxième langue étrangère appréciée
? Réactif(ve), autonome, pro, et surtout... sympa !

?? Les infos pratiques :
?? Contrat : Intérim à la semaine (avec possibilité de reconduction si affinités)
?? Lieu : Tilloy-lès-Mofflaines (62) - Facile d'accès, parking dispo
?? Disponibilité : Dès que possible
Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)

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  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    62 - Tilloy-lès-Mofflaines
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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