SYNERGIE Tertiaire recherche pour son client, association Rémoise, un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps partiel.
Dans le cadre d'un besoin urgent de renfort pour appuyer le secrétariat et assurer le bon fonctionnement de l'organisation.
?? Démarrage immédiat / ? Durée : 1 mois, renouvelable jusqu'à octobre 2025
?? Temps partiel : 15h/semaine (mardi & jeudi)Au sein de l'association, Sous la responsabilité de l'administratrice, vous aurez pour mission de gérer des tâches de comptabilité courantes et de participer à la logistique des événements;
- Rédaction et mise en page de courriers administratifs
- Saisie de virements, suivi des congés
- Commandes de fournitures (bureau & cuisine)
- Saisie des factures clients et fournisseurs et règlements de factures (espèces et chèques) et envoi aux fournisseurs
- Comptabilisation physique de la caisse en fin de mois
- Remises des chèques
- Saisie de la comptabilité générale et analytique sur EBP * Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
* Aisance rédactionnelle et maîtrise des outils bureautiques, idéalement EBP compta
* Polyvalence et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
* Une première expérience sur un poste similaire est un plusVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Assistant comptable F/H
- 51 - Reims
- il y a 10 heures