Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant depannage (H/F)
Le/la gestionnaire dépannage aura pour missions principales :
-Réception et traitement des appels liés aux dépannages en électricité et aux urgences gaz.
-Organisation et suivi des campagnes d'interventions de dépannage, en veillant à la qualité du parcours client.
-Analyse et résolution des anomalies détectées lors des campagnes de déploiement.
-Prise en charge des incidents issus des télé-opérations échouées.
-Gestion des réclamations clients.
-Création, mise à jour et suivi des dossiers clients à l'aide des outils informatiques dédiés.
Les outils mis à disposition comprennent :
-un équipement informatique,
-un téléphone professionnel,
-ainsi que l'accès à l'application de gestion de la relation client.
-Possède une formation de niveau Bac à Bac2 maximum, accompagnée d'une expérience dans le domaine de la relation client.
-Doit faire preuve d'un excellent sens du contact, d'un bon relationnel, et d'une grande capacité d'écoute.
-Une aptitude à poser un diagnostic et à déclencher une procédure adaptée est fortement souhaitée.
-Une expérience dans la gestion des appels d'urgence constitue un atout supplémentaire
-Horaires : 34 heures par semaine
-Rémunération : en fonction du niveau de diplôm
Assistant (H/F)
- 38 - Grenoble
- il y a 1 jour