Notre client, entreprise leader sur son marché, recherche un Assistant Administratif RH H/F pour une mission de 3 mois, dans le cadre d'un renfort temporaire de son service Ressources Humaines.
Rattaché(e) à la Responsable RH et au service Paie, vous apportez un soutien administratif opérationnel dans le cadre de la gestion administrative du personnel et de la paie.
Vos missions principales seront les suivantes :
Collecter, vérifier et transmettre les éléments variables de paie (heures, absences, primes, etc.)
Suivre les dossiers du personnel : création, mise à jour et archivage
Rédiger les différents documents RH : attestations, courriers administratifs, contrats simples
Participer à la préparation des tableaux de bord RH ou reporting liés à l'activité du service
Accueillir physiquement et téléphoniquement les collaborateurs pour les questions RH/paie
Profil recherché
Titulaire d'une formation minimum Bac en gestion administrative, RH ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative (minimum 2 à 3 ans) dans un poste similaire, idéalement en PME ou dans un environnement industriel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion et votre sens de la confidentialité. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel) et vous vous montrez à l'aise dans un environnement informatisé.
Assistant Administratif Rh/Paie (H/F)
- 69 - MEYZIEU
- il y a 5 jours