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Assistant administratif / Assistante administrative

  • 69 - MEYZIEU
  • il y a 2 jours

Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client spécialisé dans le secteur medico-industriel souhaite intégrer un Assistant administratif H/F dans le cadre d'une mission de 9 semaines à temps partiel 40%.

Rattaché au département des Affaires Réglementaires, l'Assistant administratif H/F aura un rôle clé dans la coordination des tâches administratives. Il se charge d'assurer la gestion des documents administratifs et le support aux équipes.

Les missions proposées sont les suivantes :
- Préparer et faire signer les documents requis en utilisant des outils numériques sécurisés.
- Coordonner la certification notariale avec les notaires compétents en France.
- Gérer l'envoi et le suivi des documents pour leur validation officielle (apostille ou légalisation) auprès des prestataires.
- Assurer la réception, l'archivage et la transmission des documents finalisés, et superviser les éventuels retards ou blocages et transmettre les factures au service comptable.
Cette liste est non exhaustive.

Diplômé d'une formation BAC+2 en administration ou similaire, l'Assistant administratif H/F justifie d'une expérience significative (2 ans minimum) sur un poste similaire.
A l'aise sur les outils informatiques, l'Assistant administratif H/F a une bonne maitrise des logiciels bureautiques.

La maîtrise de l'anglais écrit est un plus pour le poste.

De nature organisé, l'Assistant administratif H/F met au cœur de ses priorités la perspicacité et la compréhension. Il est également rigoureux et sait travailler en équipe en lien avec les différents services.

Autres informations :
- Temps partiel réparti sur 2 jours (non consécutifs) ou 4 demi-journées
- Démarrage le plus tôt possible

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  • Employeur
    EPITECH
  • Lieu
    69 - MEYZIEU
  • Salaire
    Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    temps partiel - 14H Travail en journée
  • Horaires
    temps partiel - 14H Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Langues
    Anglais
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