Synergie Nîmes recherche pour son client, prestataire international de solutions de transport et logistique, un assistant administratif au service facturation H/F pour leur agence de Nîmes dans la zone de Grézan.Vos missions seront d'établir la facturation client et de contrôler les couts internes.
Vous gérez les réclamations clients, leurs facturations associées et vous saisissez les avoirs.
Vous effectuez diverses requêtes mensuelles.
Les missions sont évolutives, cette liste est non exhaustive.
Vous serez formé sur un logiciel de facturations propre à l'entreprise.
Mission longue durée en horaire de journée du lundi au vendredi (8h30-12h/13h-16h30) à pourvoir au plus tôt.
Taux horaire brut: 12.09EUR + prime transport + panier jour (puis ticket restaurant après un mois) Qualités essentielles pour le poste :
- Travail en équipe
- Autonomie
- Rigueur
- Organisation
- Appétence pour les chiffresVos avantages Synergie :
- A chaque fin de votre contrat vous allez percevoir +10% Indemnités de Fin de Mission (10% de votre salaire global durant votre mission) + 10% Congés Payés
- Compte épargne temps à 6% par an
- Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application MySynergie
Vos avantages Comité d'entreprise :
- Subvention vacances jusqu'à 200EUR
- Subvention sport et loisirs jusqu'à 75EUR
- Ticket cinéma à prix réduit (4EUR par ticket)
Assistant administratif F/H
- 30 - Nîmes
- il y a 1 jour