images
logo

Assistant(e) commercial(e)/X (H/F)

  • 14 - Caen
  • il y a 1 jour

Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Aquila RH Caen, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans la pose de portes automatiques, anti-panique, coupe-feu, à tambour...un(e) assistant(e) commercial(e) sur le bassin caennais


Vos missions:
Assurer le support administratif et commercial de l'équipe de vente spécialisée dans les solutions de portes automatiques L'assistante est l'interface entre les clients, les techniciens, les commerciaux et les fournisseurs.

PRINCIPALES ACTIVITÉS :
- Accueil téléphonique des clients (professionnels, architectes, collectivités).
- Élaboration et envoi des devis pour installations, dépannages ou contrats de maintenance.
- Suivi des commandes et coordination avec le service technique pour la planification des interventions.
- Relance des devis en attente de validation.
- Préparation de dossiers d'appel d'offres.
- Facturation et suivi des règlements clients.

Votre profil:
Niveau d'études: Baccalauréat à Bac +2 minimum


Expérience souhaitée :
- Une première expérience dans un environnement technique est un plus.

Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
- Connaissance d'un ERP (ex : Sage, Cegid, EBP).
- Bon niveau d'orthographe pour la communication écrite.

Qualités personnelles :
- Rigueur, sens de l'organisation.
- Excellente communication, sens du relationnel client.
- Réactivité, autonomie, esprit d'équipe.
- Bonne capacité à gérer les urgences et les priorités.

CONDITIONS DE TRAVAIL
- Poste basé à : Saint André Sur orne
- Horaires : 35 H
- Rémunération : Fourchette de salaire ou selon profil
- Avantages : mutuelle.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    AQUILA RH
  • Lieu
    14 - Caen
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques