Aquila RH Caen, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans la pose de portes automatiques, anti-panique, coupe-feu, à tambour...un(e) assistant(e) commercial(e) sur le bassin caennais
Vos missions:
Assurer le support administratif et commercial de l'équipe de vente spécialisée dans les solutions de portes automatiques L'assistante est l'interface entre les clients, les techniciens, les commerciaux et les fournisseurs.
PRINCIPALES ACTIVITÉS :
- Accueil téléphonique des clients (professionnels, architectes, collectivités).
- Élaboration et envoi des devis pour installations, dépannages ou contrats de maintenance.
- Suivi des commandes et coordination avec le service technique pour la planification des interventions.
- Relance des devis en attente de validation.
- Préparation de dossiers d'appel d'offres.
- Facturation et suivi des règlements clients.
Votre profil:
Niveau d'études: Baccalauréat à Bac +2 minimum
Expérience souhaitée :
- Une première expérience dans un environnement technique est un plus.
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
- Connaissance d'un ERP (ex : Sage, Cegid, EBP).
- Bon niveau d'orthographe pour la communication écrite.
Qualités personnelles :
- Rigueur, sens de l'organisation.
- Excellente communication, sens du relationnel client.
- Réactivité, autonomie, esprit d'équipe.
- Bonne capacité à gérer les urgences et les priorités.
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Poste basé à : Saint André Sur orne
- Horaires : 35 H
- Rémunération : Fourchette de salaire ou selon profil
- Avantages : mutuelle.
Assistant(e) commercial(e)/X (H/F)
- 14 - Caen
- il y a 1 jour