- Gestion des dossiers incapacité, décès, obsèques décès, dépendance, rachat....
- Analyse des dossiers et vérification des pièces justificatives
- Prise en charge de l'ensemble du processus de gestion des prestations, de la demande à la mise en paiement
- Respect des délais de traitement et des règles légales et conventionnelles
- Mettre à jour les dossiers avec les documents récoltés dans le respect des process
- Recueillir, traiter et transmettre les informations liées aux contrats d'assurances et à la gestion des sinistres.
- Traiter les demandes clients, relatives à la vie des contrats (modifications administratives et contractuelles)
Localisation du poste : Cergy.
Horaires : 9h-16h.
Taux horaire : 11.88 EUR.
Les compétences requises sont les suivantes:
- Confidentialité
- Rigueur et sens de l'organisation
- Respect des procédures
- Esprit d'équipe
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Bonne expression orale et écrite (construction grammaticale et orthographe), empathie, sourire
- Polyvalent
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Disponibilité
- Résistance au stress
- Adaptabilité
Gestionnaire prevoyance (H/F)
- 95 - CERGY
- il y a 6 jours