images
logo

Réceptionniste de jour (H/F)

  • 06 - EZE
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim en Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Occitanie et Corse. Advance Emploi Nice, recrute pour un hôtel 3 étoiles, un/une Réceptionniste de jour.

Vos missions principales :

S'assurer de la bonne tenue, de la propreté de l'espace de travail
Gérer les réservations, enregistrements et départs et départs des clients, s'assurer de la satisfaction clientèle.
Effectuer la comptabilité des caisses, gestion du planning de réservations
Assurer le service du petit déjeuner (jusqu'à l'arrivée de l'employé)
Assurer le service au bar, terrasse et piscine (en l'absence du barman)
Assurer la coordination avec les autres services de l'hôtel.


Informations complémentaires :

Contrat : Intérim avec possibilité d'évolution

Horaires : 07H-14H30

Lieu : Au-dessus de Eze Village

Possibilité de logement



Ce qu'Advance emploi vous propose :

Une application mobile pour simplifier vos démarches administratives.
10% de prime de fin de mission + 10% de congés payés.
Possibilité d'acompte sur salaire chaque semaine.
Compte Épargne Temps (CET) avec un taux d'intérêt de 8% pour vos IFM et ICP.
Un(e) conseiller(ère) disponible et à l'écoute pour vous accompagner tout au long de votre carrière professionnelle.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADVANCE EMPLOI
  • Lieu
    06 - EZE
  • Compléments salaire
    en fonction de l'
    Hébergement
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Effectuer le suivi des réservations, Identifier, traiter une demande client, Assurer la confidentialité des informations des clients, Développer et fidéliser la relation client, Fournir des informations touristiques et locales aux clients, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Gérer les paiements et les transactions financières à la réception, Gérer les plaintes de manière professionnelle, Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés, Mettre à jour les informations client dans le système informatique, Optimiser les processus de check-in et check-out, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques