images
logo

SECRETAIRE TRAVAUX (H/F)

  • 92 - GENNEVILLIERS
  • il y a 2 semaines

Mensuel de 2500.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence SOPRATEC basée à Cergy, spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, nous internons aussi en bureau d'études et fonction support, nous recherchons pour l'un de nos client, entreprise d'envergure et indépendante dans le secteur du bâtiment une secrétaire travaux. Sous la responsabilité du directeur activité étanchéité, vous aurez pour missions :

- Gérer les demandes d'agréments et les contrats de sous-traitance.
- Assurer le secrétariat et l'administratif du/des chantier(s) dont vous aurez la charge(rédaction de courriers, classement...)
- Rassembler les documents pour la passation SAV
- Jouer un rôle d'interface entre les différents acteurs de l'entreprise (opérationnels/direction)
- La facturation clients

Vous possédez de bonnes connaissances en gestion administrative, et vous avez idéalement déjà travaillé dans le secteur d'activité du BTP. Vous aimez les chiffres et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    GITEC HUMAN RESOURCES
  • Lieu
    92 - GENNEVILLIERS
  • Salaire
    Mensuel de 2500.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Chèque repas
    Primes
  • Temps de travail
    36H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    36H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative, Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Normes rédactionnelles, Techniques de paiement et de facturation, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques, Archiver des dossiers et documents de référence, Coordonner les réponses aux appels d'offres, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Imprimer des documents techniques, Maintenir à jour les dossiers administratifs, Organiser des réunions et des visites de chantier, Participer à l'élaboration de dossiers administratifs (permis de construire par exemple), Préparer les dossiers techniques pour les réunions, Réaliser la gestion administrative du personnel, Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques