images
logo

Assistant achats (H/F)

  • 27 - Pont-Audemer
  • il y a 5 heures
Description de l'offre

Vos missions :
Assurer la gestion administrative et opérationnelle des achats de l'entreprise :
saisie des commandes jusqu'au suivi des livraisons et à l'enregistrement des réceptions
vérifier les références, quantité, prix et délais avant validation
relancer les fournisseurs pour confirmer les délais de livraison
suivre l'état d'avancement des commandes jusqu'à réception
Mise à jour des dossiers fournisseurs (tarifs, conditions d'achat, contacts... )
Assurer la réception et la gestion des stocks
Assurer le suivi documentaires et la conformité qualité
Assurer la polyvalence administrative et le support aux équipes

Poste en journée au sein d'un site industriel, en lien avec les fournisseurs et les services internes, nécessitant une rigueur et réactivité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    27 - Pont-Audemer
  • Compléments salaire
    s
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Maitrise des outils bureautique
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques